Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La circulation au Plateau Mont-Royal
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Je donne 30 minutes pour le "MAXIMUM 30"

affichePetite  Pour télécharger l'affiche ou lire le communiqué cliquez sur les liens suivants: AfficheRue2007  et Communiqu_09janvier07

30 MINUTES lors d'une distribution d'affiches.

  • Vendredi, 2 février à 17h devant l'épicerie Métro sur Mont-Royal au coin de Parthenais.

  • Vendredi, 2 février à 17h au Métro Mont-Royal

  • Samedi, 3 février à 11h devant l'Intermarché (Mont-Royal et Boyer)

30 MINUTES pour distribuer des affiches à mes voisins sur mon bout de rue.

2 x 30 MINUTESlors d'une action de visibilité "Masse critique piétonne" où nous traverserons une intersection a répérition à l'heure de pointe.

  • Vendredi, 9 février de 8h à 9h am - coin Christophe-Colomb et Mont-Royal

  • Jeudi, 15 février de 16h à 17h - coin Mont-Royal et St-Hubert.

Pour se procurer des affiches ou pour plus d'information, contactez Isabelle Gaudette à la Maison d'Aurore au (514) 527-9075 ou isabelle@maisonaurore.org

Publicité
Commentaires
A
J'habite sur la rue St-Hubert, au nord de Mont-Royal. Il y a beaucoup de circulation sur ce tronçon très étroit. L'été, j'évite d'ouvrir les fenêtres qui donnent sur St-Hubert et d'aller sur le balcon avant, car je suis incommodée (maux de tête, nausées, étourdissements)par la fumée des tuyaux d'échappement des voitures. Je suis heureuse de l'existence du Comité circulation Plateau Mont-Royal. Je crois qu'il faut rechercher des solutions à l'échelle de toute la ville, pour ne pas simplement déplacer le problème dans le quartier d'à côté. Merci!
La circulation au Plateau Mont-Royal
  • Nous sommes un comité de citoyens soutenus par la Maison d’Aurore (4816, Garnier, Montréal Qc H2J 4B4) qui nous préoccupons de la sécurité et de la qualité de vie du quartier. Nous croyons que la rue doit être un milieu de vie. Info: (514) 527-9075
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité